My Intelligent Machines – Bannières rétractables et 4×6

My Intelligent Machines nous a fait confiance une nouvelle fois pour réaliser la conception graphique de 2 bannières rétractables ainsi qu’un carton 4×6 recto verso.

La Petite Charlotte est un atelier de production de desserts qui se démarque par ses réalisations et créations sur mesure. Geneviève, la talentueuse propriétaire, nous a fait confiance pour réaliser un triptyque composé de trois bannières verticales déroulantes et un carton recto verso 4×6 pour son kiosque présent au salon Marions-Nous à Montréal. Le défi était de concevoir un design qui, en collant les 3 panneaux côte à côte, s’assemblerait convenablement et avec élégance, mais aussi pouvoir utiliser chaque panneau individuellement.

Défi relevé!

Brisk Synergies nous a contacté pour réaliser la conception graphique de la présentation que la start-up a présenté à l’Olympia de Montréal dans le cadre du Demo Day 2017 organisé par FounderFuel.

My Intelligent Machines nous a contacté pour réaliser la conception graphique de la présentation que la start-up a présenté à l’Olympia de Montréal dans le cadre du Demo Day 2017 organisé par FounderFuel.

Nous avons créé le logo de Metal Music Tool. Le logo devait représenter la musique Heavy metal tout en ayant un aspect professionnel et corporartif pour garder le site internet clair et ergonomique.

Nous avons développé ce projet dans le but d’aider les groupes de métal et les professionnels de la communauté heavy metal à se connecter entre eux plus facilement et à gagner en visibilité grâce au système de profils géolocalisé sur une carte interactive. Chaque type de membre possède un gabarit de profil spécifique et trouve certains avantages reliés à leur type de profil. Le site comporte une fonction d’abonnement au paiement mensuel récurrent et automatique via Paypal.

 

Le mandat était de créer le rapport annuel sous deux formats : Web et imprimé. Le document imprimé devait être un format abrégé du rapport annuel web et devait se présenter sous un format original. Le format accordéon fut choisi à l’unanimité.

Le format web devait présenter de beaux éléments graphiques ainsi que de l’interactivité.

Pour l’édition 2015, 2016 et 2017, nous nous sommes portés partenaires du triathlon.
À partir des couleurs du logo, nous avons réalisé une affiche dynamique et représentative des 3 disciplines du triathlon (cyclisme, course à pied et natation).

L’affiche se décline en plusieurs formats pour chaque course et différents supports.