ninja-forms
domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init
action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/keshocom/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114responsive-lightbox
domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init
action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/keshocom/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114Le Cabinet de services financiers Madore Hamel nous a contacté pour la création de leur logo. Nous avions carte blanche pour proposer un logo qui les représente.
Nous avons donc élaboré un logo en combinant les deux lettres de Madore et Hamel afin de pouvoir utiliser le logo sans la typographie et permettre ainsi de reconnaître l’entreprise sur n’importe quel média.
La demande initiale de la toute nouvelle entreprise Gatinoise de plats à emporter développés par une nutritionniste et réalisés par Chef Thierry, était un logo représentant le domaine de la cuisine tout en ayant un aspect moderne, haut de gamme. Après plusieurs propositions, nous avons donc décliné cette dernière version en plusieurs formats, dont une version comportant les initiales de Gourmet Santé.
Nous avons créé le logo de Metal Music Tool. Le logo devait représenter la musique Heavy metal tout en ayant un aspect professionnel et corporartif pour garder le site internet clair et ergonomique.
Nous avons développé ce projet dans le but d’aider les groupes de métal et les professionnels de la communauté heavy metal à se connecter entre eux plus facilement et à gagner en visibilité grâce au système de profils géolocalisé sur une carte interactive. Chaque type de membre possède un gabarit de profil spécifique et trouve certains avantages reliés à leur type de profil. Le site comporte une fonction d’abonnement au paiement mensuel récurrent et automatique via Paypal.
Le mandat était de créer le rapport annuel sous deux formats : Web et imprimé. Le document imprimé devait être un format abrégé du rapport annuel web et devait se présenter sous un format original. Le format accordéon fut choisi à l’unanimité.
Le format web devait présenter de beaux éléments graphiques ainsi que de l’interactivité.
Frédéric Dumont, photographe de métier et créateur de L’Instant Photo, nous a fait confiance pour refaire et mettre à jour l’image de son studio photo.
Nous avons donc été en charge de repenser un logo, réaliser des cartes d’affaire ainsi que refaire son site internet mettant en valeur les trois services principaux de L’Instant Photo : drone, photographie et production vidéo.